Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité Surf Tour
Actualité Surf Tour
Archives
12 février 2008

LE FAVORI... logique

Il est selon moi le favori pour sa propre succession ....

  MIKE FANNING....

Au vu de la saison 2007, c'est celui qui a affiché le surf le plus constant en gagnant des la premiere étape sur la Gold Coast et en restant au top au fil de la saison, apres la serie de problemes qu'il a rencontré ces dernieres années, il a réussi a muscler son style tout en le maintenant a un tres haut niveau de fluidité.. il est donc pour moi celui qui peux encore au moins cette année résister au petits jeunes que sont bobby martinez qui aura à couer a mon avis de confirmer sa fabuleuse saison 2006, pour tres vite oublier la 2007, notre jeremy flores national entre autres, et je ne pense pas que andy irons, parko ou taj pourront venir le taper si il est au rendez vous...

Mike_fanning

Bref à voir très rapidement... en attendant :

lien pour le WCT : quikpro
credit photos : ASP

Publicité
Commentaires
Actualité Surf Tour
Publicité
Publicité