Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité Surf Tour
Actualité Surf Tour
Archives
26 février 2008

pas de vagues - Expression session ????

Depuis le temps que je suis le CT je devrais etre habitué, mais non, de temps en temps il leur arrive de peter un cable, cette nuit par exemple, pas de vagues, bon c'est des choses qui arrivent, c'est clair que c'est pas le meilleur moment, l'année dernière pour le meme évènement c'était bien rentré, mais cette année pour le moment c'est pas le cas donc bon.., soit.., du coup...

EXPRESSION SESSION

home_jordy

J'ai rien contre ça au contraire mais bon il faut des conditions sympa pour une expression session sympa, je sais que c'est pas facile a caser sur un tel event mais la c'était limite..

Enfin c'est Jordy smith qui dechire pas mal durantle heat 1 de cette expression session ...voilà c'est tout....

J'espère de bonnes conditions pour cette nuit...

Crédit photo : ASP

Publicité
Commentaires
Actualité Surf Tour
Publicité
Publicité